Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tagagda tsoin tsoin et BS't Fraise qui (V)amour son chick !!! (ça c'est du titre!!!!)
20 juin 2005

Apogé des rongeurs

Je suis au taf et je n'ai nécessairement rien à faire ..., je passe donc mon temps sur des sites en tout genre ... et je viens de tomber sur une petite chose qui m'a rappeler de bon souvenirs ... Plus jeune pour compagnon j'avais un écureuil de corée et là à revoi les images ça me donne envie de m'en racheter un parce que c'est vraiment féant à avoir comme animal ! c adorable, c pas cher, y à presque pas d'entretien et c super affectueux quand c bien elever ! c déciderpendant les vacances de juillet je m'en rachète un ! puisque le rat, la sourie ou la gerbille ne passe pas pour papa ... le rongueur à grande dent va quand meme revenir en force ... mais en temps que CUCUreuillll ehehehehehehehe

Publicité
Publicité
Commentaires
Tagagda tsoin tsoin et BS't Fraise qui (V)amour son chick !!! (ça c'est du titre!!!!)
  • Ben euh tagada tsoin tsoin sur un poussin ... peinture, photo, art ... le mien ... mdr I'm a big artist... "je suis fou de l'chocolat LANVIn" bref plein plein de moi kwoaaaaaalalalalalalalalalala
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Tagagda tsoin tsoin et BS't Fraise qui (V)amour son chick !!! (ça c'est du titre!!!!)
Derniers commentaires
Publicité