Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tagagda tsoin tsoin et BS't Fraise qui (V)amour son chick !!! (ça c'est du titre!!!!)
21 juin 2005

Merci un peu tardif ....

une maman c'est comme une pierre précieuse
dite lui l'amour que vous avez pour elle
faite lui des calins
même si elle vous disputent
pensez que c'est toujours pour votre bien
elle est la pour vous guider dans la vie
elle vous aimes et rendez lui
car un jour elle partira et vous regretterez de ne pas lui avoir dit
maman je t'aime
et merçi de m'avoir donner la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Tagagda tsoin tsoin et BS't Fraise qui (V)amour son chick !!! (ça c'est du titre!!!!)
  • Ben euh tagada tsoin tsoin sur un poussin ... peinture, photo, art ... le mien ... mdr I'm a big artist... "je suis fou de l'chocolat LANVIn" bref plein plein de moi kwoaaaaaalalalalalalalalalala
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Tagagda tsoin tsoin et BS't Fraise qui (V)amour son chick !!! (ça c'est du titre!!!!)
Derniers commentaires
Publicité